samedi, novembre 04, 2006

retour à Dresde

Bon, c'est la 5eme fois que j essaye de poster un message, mais ou la connexion ne fonctionne pas, ou le site ne fonctionne pas....grrrrrrrrrr bon cette fois c'est peut-être la bonne ;)

bref voici des photos de mon workshop à strasbourg, et de la raison pour laquelle j'étais dans l'impossibilité d'écrire de nouveaux posts....

Voilà la salle de notre workshop, dans l'école d'architecture de Strasbourg.


Et voici notre groupe de travail....forcément le meilleur (je sais, je sais attention aux chevilles...Marlène me le répète tous les jours...) ;)


La gare de Strasbourg en travaux...je n ai pas pu résiter à l'envie de mettre cette photo sur le blog....spécial clin d'oeil à mes amis architectes.... Une méga structure en forme d'oeuf, en verre. Ce verre spécial est sensé conservé la lisibilité de la façade....et surtout il est sensé être autonettoyable....les crottes de pigeons c'est bien connu ça se nettoie tout seul...enfin...vive le TGV est quand même !

enfin pour finir une photo d'un bar à tartines charmant, qui donne envie de revenir à Strasbourg.
Merci aux strasbourgeois pour leur accueil....à charge de revanche en janvier!