mercredi, novembre 22, 2006

Petite épicerie

Aujourd'hui voilà une petite photo de l'épicerie en bas de chez nous...dommage qu'elle ne soit pas ouverte après 19h, mais bon on est en allemagne faut pas rêver. Elle est tenue par des vietnamiens, comme la plupart des épiceries de proximité à Dresde...Et on y trouve aussi bien des produits de bouches...des fruits/légumes et des fleurs...allez savoir pourquoi :)

A propos, aujourd'hui est un jour férié...en Saxe, et Saxe-Anhalt...un jour férié protestant...je n'ai pas très bien saisi en quoi ça consistait...tous ce que je sais c'est que tout est fermé...et que l'allemagne c'est chiant pour ça...enfin...
Je n'ai pas de photos de la cave de jazz, parce qu'évidemment j'ai oublié mon appareil photo....enfin ce n'est que partie remise! vivement mardi prochain!